content-top-bg

Épreuve de lutte pour aider les Jeux Paralympiques à Chillicothe

CHILLICOTHE : les Buckeyes d'Ohio State ne jouent peut-être pas le samedi, mais cela ne veut pas dire que les passionnés de sport devront rester à la maison à ne rien faire. Ceux qui sont amateurs de pari en ligne peuvent profiter de ce temps libre pour jouer à leurs titres préférés sur les meilleurs casinos en ligne pour PC et appareils mobiles. D'un autre côté, ils peuvent aussi choisir d'assister à l'épreuve de lutte qui sera organisée pour collecter des fonds dans le cadre des Jeux Paralympiques.

La lutte professionnelle s'invite ce samedi soir au centre-ville de Chillicote, car la commission d'athlétisme de l'Ohio ainsi que James Hines Promotions amènent en ville des lutteurs nationaux, dont Chris « Tatanka » Chavis de World Wrestling Entertainment, Shane « La Franchise » Douglas de Extreme Championship Wrestling et Bobby Fulton (également connu sous le nom de James Hines), originaire de Chillicote, qui faisait partie du tag team Fantastics de la World Championship Wrestling.

Le trio sera opposé à plusieurs autres lutteurs professionnels dans une série de cinq matchs au moins pour aider à collecter des fonds pour les Jeux Paralympiques de Ross Public, une compétition d'été locale organisée dans le style des jeux olympiques pour les handicapés mentaux et physiques. Les portes ouvrent à 18h30 et les festivités commencent à 20 heures au gymnase Life Center du Tabernacle Baptist Church aux coins de la deuxième et de Hickory.

Un autre résident local, Virgil « Rusty » Flannery qui se bat sous le pseudo de « The Enforcer » sera opposé sur le ring samedi à Tony Crawford « le Gros Chat » de Charlotte, à N.C. Flannery, un sapeur-pompier volontaire de Deerfield Township, un assistant EMS, un conducteur d'autobus scolaire pour Adena Schools et un agent des services correctionnels à l'Institut Correctionnel de Ross et qui a réussi à trouver une heure chaque jour pour se préparer physiquement pour le combat du samedi face à son adversaire de taille.

« Ce n'est pas un petit adversaire » a déclaré Flannery à propos de Crawford. « Il fait 2,06 mètres, 172 kilos avec des biceps de 60 cm d'épaisseur. C'est un géant ». Flannery, qui monte sur les rings de lutte pour le profit de la International Wrestling Alliance locale depuis 1987, a déclaré qu'il voulait se joindre à d'autres catcheurs afin d'aider les Jeux Paralympiques de Ross Public à amasser beaucoup d'argent lors de l'évènement du samedi surnommé « Rasslin For A Reason ».

« Nous voulions aider les enfants à obtenir leurs uniformes pour les Jeux Olympiques auxquels ils participent chaque année en été » a-t-il déclaré. Fulton, qui est un promoteur à James Hines Promotions, sera aux prises avec le « Cuban Assassin », un vétéran du World Wrestling Council basé à Porto Rico dans le cadre d'une épreuve de lutte pour aider l'organisation des jeux. L'enjeu est « de taille » au sein de la communauté pour l'événement de ce week-end, a déclaré Hines.

horz-shadow
content-bottom-bg